Je n'ai pas du tout apprécié l'expérience, le terrain n'est pas du tout entretenu ni même immersif, juste du contre plaqué ici et là, et je dirais même dangereux, si vous tomber sur certaines branches cassées au sol vous pouvez vous empaler littéralement sur des pieux, et non, je n'exagère pas, les entorses, les luxations de genoux, c'est pareil, un terrain de paintball se doit d'être aménagé correctement là c'est vraiment le minimum syndical. De plus, étant donné qu'on ne voit rien avec vos casques "anti buée" aucun plaisir, ni aucun moyen de se mettre vraiment à fond dedans. Les modes de jeux imposés sont pas fous, mais ça c'est personnel à la limite. Pas de sens commercial de la part de l'accueil qui se comporte de façon beaucoup trop familière, avoir une ambiance détendu c'est très bien, mais on est client, pas vos potes. Et pour finir, le prix est donc beaucoup trop élevé pour la prestation. Bien dommage.
Pour faire réponse à la mauvaise foi et le sarcasme de bas étages ci dessous :
- Pardon mais, si ce n'est pas du contreplaqué bancale, qu'est ce que c'est ??? Il n'y à rien à part ça, rien du tout ! Même pas des palettes, pas de structure, pas camouflage, pas de verticalité, rien !
- Vous vous cacher derrière des petites provocations sarcastiques minables mais vous savez pertinemment que vous faite le minimum syndicale concernant "l'entretient" du terrain. L'argument des 600 avis positifs ne tient pas; La très grande majorité des gens ne font du paintball que très rarement, hors ce n'est pas mon cas, et votre terrain est plus que médiocre en comparaison de certains autres, vous refusez de l'entendre évidemment, mais les faits sont là. Un terrain se doit d'être immersif et praticable, là CE N'EST PAS LE CAS ! Rien à voir avec "un lac d'eau translucide", personne ne recherche ça bien au contraire mais il faut un juste milieu.
- Concernant votre staff, si vous êtes fiers d'eux et c'est très bien, à vrai dire ils connaissent bien leurs boulot et ça ce voit, mais refusez d'entendre que le "copain-copine" n'est pas adapté à tout le monde, là encore, vous êtes dans l'erreur.
- Il est absolument légitime qu'un avis critique soit fait à partir du moment où vous faite payer un loisir ou un service, qu'il soit positif ou négatif cela fait parti du jeu.